ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
En six mois, je suis passée de "je me ronge tellement les ongles que je peux plus me gratter" à "si j'avais pas escalade j'oublierais de me les couper".
Je suis formidable. :drama:

(en vrai j'y pense à chaque fois que j'utilise mon téléphone, le tactile et les ongles, c'est moyen compatible ! :cretin:)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Mamie Reunée J'ai eu le même problème à un moment, genre j'en pleurais de nervosité AU VOLANT tellement elle m'oppressait... Tu peux demander à avoir un autre moniteur, au prix où sont les heures, c'est normal que tu demandes que ça se passe au mieux ! Et parfois on est juste incompatible avec la personne en face, ce n'est pas une honte ou un échec personnel...
Tu vas pas te taper mille heures de conduite à 1000€ l'heure juste parce que ta monitrice est pas pédagogue !!!

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
Bonjouuuur ! J'ai 1h pour continuer mon épilation, souhaitez-moi tout le courage du monde ! :supermad:
Et après le dois me préparer pour aller bosser :goth:
En tout cas ma peau est moins marquée par l'épilation que d'habitude (où on voit systématiquement des points rouges jusqu'à ce que les poils reviennent, cicatrices de l'arrachage, que je trouve plus moches que le poil repoussé :sweatdrop:). Je crois que le combo "désinfectant à l'aloe vera + eau de rose + huile d'avocat" l'a bien apaisée ! :cheer:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'ai découvert Bad Girls Club
Révélation
tumblr_naujgjSCXh1ts6ki0o1_500.gif

• Big up !
Réactions : Saucisson.
M

Mamie Raymonde

Guest
@Melimelofolle : A la base, je ne voulais pas le passer : mais je vais en avoir besoin pour rechercher du boulot, donc je me force un peu :sweatdrop:

@titelilie : Merci !! :fleur:

@Watou et @Chunk : En fait, je m'entend mieux avec le mec ... qui est en congés...
Donc du coup c'est soit la nana, soit personne....
Et je ne peux pas me permettre d'interrompre ma formation aussi brusquement et longtemps.

Et d'ailleurs, cette nana est réputée pour être cool aussi. Mais elle n'arrête pas de me foutre la pression ...

Mais bon, ça va aller. Merci beaucoup :bouquet:

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Je crois que personne n'a vu ma petite proposition... :rolleyes:

Proposition ? O.O

@Mamie Reunée Je comprend tellement, j'ai 23 ans, et tout le monde veux absolument que je le passe ... ma mère veut me le payer et tout ... Mais damned >_< J'ai tellement pas envie et j'en ressent tellement pas le besoin, mais je sens que je vais pas y échapper indéfiniment non plus :sweatdrop:

13 Août 2015
338
3 911
2 324
39
@Mamie Reunée Bon courage pour la conduite, j'ai connu ça aussi, avec la première monitrice que j'ai eu, j'y allais la boule au ventre à chaque fois, et je finissais une leçon sur 4 à pleurer tellement elle me faisait me sentir nulle.

Et finalement, cette auto-école a fini par faire faillite, j'ai repris quelques leçons dans une autre auto-école et tout s'est bien passé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes