Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Fée d'hiver Non malheureusement, je ne suis pas en France. La seule option serait de poser des jours sans soldes mais ils ne sont pas obligés de me les accorder. Et financièrement je ne peux pas vraiment me le permettre car je cherche à mettre de côté pour un futur achat immobilier, et comme je suis toute seule ça va déjà me mettre assez de temps comme ça pour réunir la somme que pour partir en vacances dans la Pampa
@Youplaboum : @Chazou : Je crois que tu peux être étudiante mais avoir déjà un certain niveau (Bac +2 il me semble ) mais comme ça remonte à très loin pour moi, je ne suis plus sûre
@Mamie Reunée ha tu me redonnes un peu d'espoir j'irais bouger mon auguste fessier jusqu'au centre alors j'ai pitêtre une chance alors (surtout qu'en plus le centre est juste à côté de mon appart ça serait trop bien de bosser là bas )
Merci !