ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Faut pas chercher la cohérence chez ces gens là :facepalm:
Une fois y'en a un qui m'a traitée de féministe d'extrême droite... Y'a fallu que e lui explique que c'était difficilement possible (je crois qu'il voulait dire "feminazie" mais qu'il était juste trop con pour se souvenir de l'expression)

17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
@UnicornLSD j'avoue que le fait de ne pas voter ça me parait totalement bizarre. Chez nous le vote est obligatoire et on nous le présente depuis toujours comme un droit difficilement acquis et que l'on doit utiliser.
Après c'est sur que j'ai parfois l'impression de voter pour rien, surtout actuellement vu le gouvernement qu'on se tape en Belgique........
Mais je ne veux pas voter blanc (seule alternative car le vote est obligatoire) car je me dis que mes ancêtres femmes ont lutté pendant super longtemps pour l'avoir et l'ont eu de manière complète a la fin des années 40 SEULEMENT. Et que j'aurais l'impression de les déshonorer :tears:

• Big up !
Réactions : Calleigh.
19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
@Luz- Je sais pas elle a débarqué en mode "JE SUIS UN PARADOXE MAIS SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS JE SUIS LA!"
Puis c'est trop bizarre sa seule activité sur le fofo c'est la création de ce topic alors qu'elle est ici depuis juin... Je sens le truc bizarre surtout avec son vocabulaire. Parce qu'elle est sensée avoir 17 ans et je veux bien croire que certain.e.s sont calés sur tous les sujets à cet âge là ou que mon ego de personne plus âgée en prenne un coup mais c'est trop bizarre! :hesite:

@UnicornLSD ça se comprend tellement et je le souhaite de tout coeur aussi! :d

@Lubellile Haaaannn :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Rho!, Luz- et Luthéa
19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
@Saluiid Honnêtement je sais pas grand chose je viens de me retrouver sur un de leur topic où on s'en prendre un peu plein la face et j'avais déjà entendu dire qu'on était vraiment pas du tout apprécié là-bas :erf:

• Big up !
Réactions : Luz-
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Y a tous mes week-ends jusqu'à fin Septembre qui sont pris avec des trucs. Soit de la visite de la famille, d'amis, ou carrément des week-ends ailleurs, à l'étranger, et à Disney (bon là je suis obligée : <3). D'un côté je suis contente parce que ça me fait des petites activités mais de l'autre je redoute : j'aime bien avoir des week-ends toute seule, à glander :nod: Ça me permet de faire descendre la pression et de me chouchouter.

Dilemme :hesite: Je crois que la meilleure solution serait d'espacer chaque visite/sortie par un week-end de glande.
Faut que je décale tous les trucs :halp:

17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
@UnicornLSD mmh je comprends que l'image de la politique en France est vachement différente d'ici aussi. Donc ça doit faire partie de l'équation :happy:
Mais après justement, j'ai l'impression (peut-être faussée) que y'a plus "d'alternatives" au système politique en France actuellement qu'il n'y en aura jamais en Belgique (je suis personnellement assez renseignée sur le FDG (la personnalité de JLM mise a part, y'a des militantEs dont les interventions sont intéressantes)) ou la LCR française qui est un peu plus connue qu'en Belgique (ici elle a des positions intéressante sur les droits des trans notamment). Après voilà c'est sur que je comprends qu'il y a pas mal de politique "bling bling" plus marquée qu'ici :hesite:

• Big up !
Réactions : Calleigh.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes