@Wayzea j'aime beaucoup ton message

.
J'essaye en effet de me diriger vers des intemporels de qualité mais c'est long et cher de se refaire une garde robe. J'ai commencé à travailler il n'y a pas longtemps, et je vais essayer de continuer comme ça (par exemple à l'automne je voudrais changer mon trench qui est trop vieux et également acheter un bon manteau).
Je suis fine d'en haut et ronde des hanches (cuisses, hanches, fesses et un peu de ventre), j'essaye donc de mettre des choses assez amples au niveau du ventre et des pantalons près du corps (je ne sais pas si je m'exprime bien).
Concernant le charisme je pensais en avoir mais il faut croire que je n'en ai pas en permanence.
Je m'explique: à plusieurs moments de ma vie des gens m'ont dit que je les avais "marqué" ou qu'ils avaient de l'admiration pour moi. Ca peut sembler super présomptueux de dire ça mais c'est la vérité et j'en ai été la première étonnée.
De l'autre côté je bosse depuis 2 mois et je n'ai pas l'impression d'impressionner mes collègues du tout

.
Dans mes réflexions je me demande aussi si l'élégance ne passe pas non plus par la bienveillance, une personne polie et bienveillante me semble plus élégante qu'une personne méchante.
Mais l'élégance vient-elle uniquement du physique ou est-ce quelque chose de plus profond qui a à voir avec le comportement?