Je vais t'envoyer un msg par whatsapp (si t'as l'app) sinon tant pis, je paierais le supplément@Adybou Je comprends plus rienPar contre, j'ai un numéro belge, c'est rien?

Je vais t'envoyer un msg par whatsapp (si t'as l'app) sinon tant pis, je paierais le supplément@Adybou Je comprends plus rienPar contre, j'ai un numéro belge, c'est rien?

Tu peux, mais il faut que je t'envoie le lienHé je peux jouer aussi ? Je peux depuis mon tel mais j'sais pas si vous avez vu que j'étais là (salut la meuf qui s'incruste)![]()

@Adybou Pas de chance, j'ai Viber. Sinon, tu m'ajoutes sur facebook (je vais aller connecter l'app à facebook, de ce pas)

(C'est obligé que ce soit comme ça ? Pourquoi ?
) Mais merci quand même.. 
Ouais si tu veux une partie privée@Adybou : Oh si on est obligé de donner son numéro ou son fb, c'est relou...(C'est obligé que ce soit comme ça ? Pourquoi ?
) Mais merci quand même..
![]()
je comprends que tu veuilles pas :SJe compatis@orianebleue Mon rêve ultime c'est les escarpinsPour l'instant je galère déjà avec les talons de 5 cm donc c'est franchement pas gagné...
![]()
.Je pensais justement à toi aha je suis en train d'avancer sur Dichotomia et que ça me plairait bien d'avoir une autre fic en même temps mais différente... par contre j'ai réfléchis à ton idée mais je vois pas encore comment je pourrais arranger le fameux rancard ! Donc si tu y as réfléchis, ma boîte à DM t'es ouverte![]()
C'est ça !
Je ne l'aime déjà pas ce jeu/site.

et encore merci quand même