Oui :/ Mais justement la position allongée favorise le RGO...Peut-être bien, mais alors ça s'est passé dans mon sommeil, et c'est pas cool du tout. :|
J'ai eu un été chargé@John Marston Tu es de retour !En plus, tantôt, je me disais que ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vue ici
![]()
Pécheresse !
Oui :/ Mais justement la position allongée favorise le RGO...
Ça s'explique alors ^^ Ça m'avait fait tellement bizarre la première fois qu'un vendeur m'a dit "s'il vous plait" en me donnant mon ticket, j'ai demandé "pardon ?" en pensant qu'il me demandait quelque chose que j'aurais pas entenduLe choc des régions !
D'accord, tu vas retenter les concours à la rentrée ? Bon courage, même si j'ai pu mettre des messages de grosse découragée concernant mes études, le métier en vaut la peine !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si un peu, déjà parce que je vis plus dans mon petit appart trop bien situé en centre-ville... Tous mes amis vivent loin de chez moi... J'aurai gardé un super souvenir d'Amiens ![/QUOTE
Tu métonnes !!!
Merci
Oui je fais une L1 à amiens et je reprépare![]()
Tu es en quelle année? Tu y es toujours?![]()
Mais tellement ! En plus un pain sans sa croûte c'est moche et nul (voilà maintenant j'ai envie de mie chaude d'une baguette@Adybou J'aime bien le complet et je préfère couper la croûte (ou même la manger) que d'en acheter sans croûte !
Mais je l'enlève jamais !@Adybou Pour le gain de temps? Enfin moi quand je le décortique de sa croute c'est moche et mon pain me fais peinedans ce cas la on peut aussi se demander pourquoi le ciel il est bleu ou pourquoi le monsieur il est chauve !