Pain chaud, beurre, confiture de pêche.@Tamgram OMG grave ! Des croissants tout chaud aussi avec du chocolat chaud et du jus d'orange !
J'AI FAIM![]()
C'est trop facile de te faire envie

Elles sont où @Thane Krios et @Fortune Cookie ?
Pain chaud, beurre, confiture de pêche.@Tamgram OMG grave ! Des croissants tout chaud aussi avec du chocolat chaud et du jus d'orange !
J'AI FAIM![]()
Où j'ai dit ça ?
@Onirisme : Mon expérience avec les Docs (les classiques, noires, cuir). J'en ai une paire depuis (compte sur ses doigts) 4-5 ans, que je porte très souvent. J'ai tendance à beaucoup marcher sur le côté extérieur de mes pieds, donc toutes mes chaussures s'épuisent assez vite de là. Mes Docs, ça a quand même duré plus longtemps (surtout que les semelles résistent au verre et tout, tout de même), mais ça commence à être très usé à certaines endroits (ça fait des trous), il va falloir que je change de semelle (à voir selon le prix, parce que le seul qui fait ça vit en Angleterre, mais c'est hors de question de mettre autre chose que des semelles Doc Martens sur ces chaussures). Sinon, pour l'entretien, un peu de cirage noir (ou marron, ou rouge, ou incolore, selon les tiennes), une brosse pour l'appliquer, une autre pour faire la finition, histoire que ça brille un peu, à faire tous les 4 mois environ, je dirais (tu vois selon l'épuisement du cuir, si il devient un peu vert, ...). Perso, ma marque de prédilection, c'est Baranne.
Je serai en 4ème (et normalement dernière) année à la rentrée ^^
Bon courage pour cette année ! Si tu as besoin d'infos ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me mpJe ne suis plus à Amiens (je fais mes stages à Rennes) mais je reste dispo !