@Yuelia @titelilie et les autres mmz :
Lorsque le monsieur est venu mettre de l'anti puce partout chez nous, il a utilisé de la perméthrine. Un produit qui peut faire mourir les chats
. Et causer des problèmes chez la femme enceinte (autant ne pas faire les choses a moitié).
Jipsy va bien, il a pas été trop touché finalement, et heureusement, mais nous allons rentrer chez ma mère ce soir parce que j'ai pas envie que ça recommence et de me retrouver une fois encore chez le véto.
Rendez-vous compte, le mec était pas au courant que son produit pouvait être aussi dangereux que ça pour les chats.
Je me tâte a nettoyer a fond mon sol, a votre avis ? Parce que j'ai pas envie de rester 3 semaines chez ma mère alors que je suis censée accoucher bientôt
Lorsque le monsieur est venu mettre de l'anti puce partout chez nous, il a utilisé de la perméthrine. Un produit qui peut faire mourir les chats
. Et causer des problèmes chez la femme enceinte (autant ne pas faire les choses a moitié).Jipsy va bien, il a pas été trop touché finalement, et heureusement, mais nous allons rentrer chez ma mère ce soir parce que j'ai pas envie que ça recommence et de me retrouver une fois encore chez le véto.
Rendez-vous compte, le mec était pas au courant que son produit pouvait être aussi dangereux que ça pour les chats.
Je me tâte a nettoyer a fond mon sol, a votre avis ? Parce que j'ai pas envie de rester 3 semaines chez ma mère alors que je suis censée accoucher bientôt

j'espère que vous allez lui passer un sacré savon à ce type, il vous a fait courir un risque 

Ben le truc c'est que ce week end samedi soir on a un anniversaire de prévu, en espérant que ça soit toujours d'actualités (je prie, oui j'en suis à ce point là !
)