@Peache mais c'est pas ta faute attends ! Faut pas que tu culpabilises c'est pas ta faute !
Et à 21h il n'y a personne qui peut venir du coup ?
Et à 21h il n'y a personne qui peut venir du coup ?

Le sol reste gras, le mec m'a dit que c'était normal et qu'il fallait que j'attende 3 semaines avant de laver vraiment le solWHAAAAAT y'a encore du produit sur le sol ?
Normalement c'est pas censé mouiller le sol que je sache
Et c'est pareil dans toutes les pièces ? Ou y'a moyen de l'enfermer dans une pièce "propre"?

.
. Ou alors je lave en grand notre chambre et je laisse Jipsy dans notre chambre avec la litière et tout et tout ? 

En tous cas, si tu as des idées d'endroits sympa (ou l'ont peut faire de jolies photos aussi, pourquoi pas! j'en demande trop ?
) je suis preneuse !Des fruits !J'suis attelée à l'amenage de dessert pour un pique-nique. Des idées de quelque chose de transportable par cette chaleur ? J'ai pensé à faire des muffins (parce qu'on sortira d'une rando, donc ça serait bien de pouvoir se requinquer).

@Peache à la limite rince juste avec de l'eau dans une pièce et ne touche pas aux autres...
Mais dans le doute n'utilise pas de nettoyant (je sais pas trop comment ça réagirait avec ce genre de produit)