"Je pars en we, et je pars encore après en we, mais on peut se faire un verre en semaine mardi entre 18h23 et 18h57"@Adybou mais j'ai proposé une autre solution pour se voir quand mêmetu retiens ce qui t'arrange hein ? !

"Je pars en we, et je pars encore après en we, mais on peut se faire un verre en semaine mardi entre 18h23 et 18h57"@Adybou mais j'ai proposé une autre solution pour se voir quand mêmetu retiens ce qui t'arrange hein ? !

(c'était ça que voulait dire mon BU, parce que même si iels ne t'ont pas prise, tu gères la fougère !
)
@Little Nola tu es la bienvenue avec @Adybou pour aller boire un verre en semaine ou un week end mais du coup dans longtemps![]()
J'ai jamais dit ça"Je pars en we, et je pars encore après en we, mais on peut se faire un verre en semaine mardi entre 18h23 et 18h57"![]()
je peux mercredi, à partir de 17h45
du moins cette semaine la semaine pro par exemple je suis libre tous les jours de la semaine 
Tu l'as pas dit avec ta bouche, mais ta tête le pensait tellement fort que même ici je l'ai entenduJ'ai jamais dit çaje peux mercredi, à partir de 17h45
du moins cette semaine la semaine pro par exemple je suis libre tous les jours de la semaine
![]()

Ah non ! "Dans longtemps" c'est @Spiroulette
EH BAH TU CHANGES TA SIGNATURE SI TU VEUX LA PAIX DANS TOUS LES FOYERSAu diable le cake vénère si @Rive.Droite aime Le Coeur a ses raisons ! La culture nous sauvera des mésententes !