Coucou, il me semble que certaines filles du forum utilisent un système qui leur bloque l'acces à internet ou certains sites pendant un temps donné... Est ce que quelqu'un sait comment ça s'appelle ?
Il faudrait que je mette 1000€ de côté tous les mois pendant au moins 10 ans avant de pouvoir envisager un achat 
" 

)
Et tu me fais même pas de. J essaie de repondre a @Adybou depuis 3 plombes parce que je sais pas utiliser un téléphone tactile. En plus je voulais dire des trucs trop chou pis mais je suis une grosse galérien nehelp. Sos. Je veux mon Pc. Je suis dans le train et je me shoote de menthe poivrée parce que sinon je vais dégobiller sur mon copain qui dort parce que je lui ai piqué son téléphone
merci de lire ce post en mode morse et d être indulgentes envers moi être qui sort de sa grotte
![]()
![]()
? 

(en se foutant allégrement de ma tronche de chat mouillé terrorisé mais elle m'a quand même sauvé
)

j'ai acheté les yogi tea choco et choco chili, une pâte à tartiner bio, et du tofu fumé amande et jesaispasquoi (et j'ai jamais mangé de tofu hormis dans les omelettes pas très bonnes de mon ex coloc coréenne)...