Rien que pour ça ça m'arrivera pas (et parce que je supporte tellement pas être malade à cause de la bouffe que ça m'est arrivé qu'une seule fois)
![]()
Moi aussi ! Plus jamais les pâtes au ketchup... Plus jamais...
Rien que pour ça ça m'arrivera pas (et parce que je supporte tellement pas être malade à cause de la bouffe que ça m'est arrivé qu'une seule fois)
![]()
Vas-y j'peux même pas te spoilerle tome 2 de Haut-Royaume![]()

@Adybou T'es vraiment la Mascotte d'ECMJe sous-marine en cachette depuis tantôt et je te vois réagir à chaque post avec un mot doux, une question, un calembour... Ça n'aurait pas la même allure sans toi
![]()

Comment tu tombes malade avec des pâtes et du ketchup ?Moi aussi ! Plus jamais les pâtes au ketchup... Plus jamais...
![]()

...punaise je veux retourner en Italie depuis la fois ou je suis allée à Venise
( ça fait 5 ans que j'en reve !) Bon beh l'an prochain Go en Italie !

(manque un micro en émoticônes !
)Chuuuuuuuuut tu vas attirer le gang des détesteurs de pâtes !@Adybou De base, et je pense bien être la seule, je déteste les pâtes (n'importe lesquelles hein) et la fille de ma belle-mère a eu la brillante idée, un jour, de remplacer la sauce bolo par...du ketchup... Sauf qu'elle en a mit trop. Et moi, insouciante que je suis, j'ai mangé. Et voilà. Rien que d'en parler, j'ai la nausée![]()
J'espère que tu regardes Sense8What's going ooooooooon(manque un micro en émoticônes !
)

Comme je me galère avec ma banque, mon boss vient de me payer. Cash. J'ai jamais eu autant de billets de 50€ en main, et j'ai stressé tout le long du chemin...![]()

Tu sais ce qui est encore plus chouette ?@Yuelia Mais... les raclettes c'est super chouette![]()