ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@SoundLikeSilence Dans un autre genre, mon dernier passage chez le coiffeur a été plutôt éprouvant. La coiffeuse m'a fait la leçon à propos de mes cheveux, devant un tribunal de quatre grand mères :goth: J'avais l'impression d'être un genre de mère indigne :goth:
Pareil chez moi ! :yawn: C'était un peu en mode gros jugement sur le fait que les couleurs, ça s'entretient, et qu'il faut les refaire tout les 4 mois (à savoir que ma dernière couleur en date remontait à 2 ans, et que j'avais préféré laisser pousser :stare:), que je me lisse jamais les cheveux (j'ai déjà les cheveux lisses au naturel, et ça me dérange pas qu'ils vivent leur vie), etc...

2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
@Rho! @John Marston Perso mes coiffeuses m'ont jamais rien dit sur mes cheveux. En même temps je crois qu'en me voyant, la première fois, elles savent qu'il vaut mieux me foutre la paix. Et pourtant Dieu sait que mes cheveux j'en prends pas soin. :goth:
Quand je rentre, je me fais direct la coupe pixie ou du moins presqu'aussi court. La teinture, je la ferai. Un jour.
Désolée j'ai besoin de parler.

Merci @Electronalone

• Big up !
Réactions : Vespertina
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
@Electronalone Bah le truc c'est que ça me gave par avance de devoir entretenir ma teinture, et qu'en plus je suis pas douée.
De toute façon, il reste encore un mois avant que je rentre.

18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
@Kymilink j'avoue ca a l'air bien chiant de devoir entretenir le truc pour ne pas que la teinture parte en couille. Je me souviens d'une fille a l’école qui avait une colo bleue qu'elle entretenais pas, et sur ses cheveux blond c'est devenu vert délavé genre touffe de vieilles algues :rire:

Et tu es ou si c'est pas indiscret?

edit : bonjooour, il est 5h45 et je sais plus lire :rire: du coup je viens de voir que t'es en nouvelle zeland et j'ai ma réponse

Dernière édition :
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
39
Lucé
coucou :hello:

je suis moins présente la mais j'ai du mal avec la reprise du boulot :rire: on a appris une super nouvelle au taf hier soir on ne fait plus un produit hyper merdique qu'on devait commencer demain soir enfin ce soir pour vous :rire: du coup c'etait la joie dans nos coeurs meme si la nuit a été merdique au possible :goth:

j'ai eu un fou rire toute seule au taf car la cousine paternelle chez qui je suis allée ce week end m'a demandé si elle pouvait filer mon numéro a un de ses cousins maternel ( avec qui je n'ai aucun lien de parenté hein :rire:) car il a parlé de moi le lendemain quand il est venu récupérer ses tables. j'ai dit oui mais bon le gars il habite a 600 bornes de chez moi et surtout on vient pas vraiment du meme milieu lol

• Big up !
Réactions : Luthéa et Saluiid
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
on a appris une super nouvelle au taf hier soir on ne fait plus un produit hyper merdique qu'on devait commencer demain soir enfin ce soir pour vous :rire: du coup c'etait la joie dans nos coeurs meme si la nuit a été merdique au possible :goth:

jour nuit soir wtf j'y pige rieeeenn :ko:

• Big up !
Réactions : Saluiid

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes