Ha non non t'inquiètes moi non plusC'est moi qui suis nulle ou je ne suis pas la seule à ne pas réussir à reconnaître sa morphologie ?![]()

Ha non non t'inquiètes moi non plusC'est moi qui suis nulle ou je ne suis pas la seule à ne pas réussir à reconnaître sa morphologie ?![]()
Trahie par Google, je trouve pas de gif de Christina C qui dit "tou é un H"C'est moi qui suis nulle ou je ne suis pas la seule à ne pas réussir à reconnaître sa morphologie ?![]()
Ha non non t'inquiètes moi non plus![]()
Google parce que Cristina l'a dit plusieurs foisJ'ai beau regarder LRDS, des schémas sur google.. J'en ai aucune idée ! Je sais pas si je suis A, H ou 8
@Adybou Trahie par google, ou par Christina ?![]()
Je plussoie@Misty.Day bienvenue au club, je suis soit un A soit un O bah oui je suis ronde sauf que mes hanches sont plus larges que mes épaules mais je suis surement classées comme 0, ah oui et il me semble que la taille n'est pas marquée pour les A (flemme de regarder) sauf qu'avec mes hanches j'ai une taille marquée ^^
finalement, je suis de la morphologie rine à foutre, je prends ce qu'il me plait et me va
Moi non plus, je corresponds à aucune lettre de l'alphabet j'ai l'impressionC'est moi qui suis nulle ou je ne suis pas la seule à ne pas réussir à reconnaître sa morphologie ?![]()