Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de recevoir la médaille des 6 ans sur le forum le temps passe trop vite. Hier encore, j'étais une jeune étudiante qui découvrait Madmoizelle, et qui écrivait à coup de "lol les mecs y sont tous nuls" (bon, peut-être pas à ce point non plus, n'exagérons rien ).
J'aime ce forum. J'aime les Madz. Je ne suis qu'émotion ce soir .
@Pitiponk Oui, merci pour la photo! C'est chwette quand même. (D'ailleurs j'avais repensé à ça récemment en me disant "j'avais demandé à quelqu'un de me poker pour une histoire de meuble, mais je sais plus qui... La personne a du oublier EH BHA NON. BRAVO A TOI ET A TA MEMOIRE.)
Je ne décolère toujours pas.
J'ai envoyé un mail bien salé à Asos en leur disant que ça fait 6 ans que je commande chez eux et que c'est la première fois que j'ai autant de problème de livraison...Et que je trouve salaud de me dire qu'ils peuvent pas me renvoyer la commande et que j'ai qu'à recommander alors qu'il y a une sacré différence de prix !
J'ai envoyé un MP sur le compte Twitter de Colis Privé (+ 2 tweets) en les pourrissant bien comme il faut, où je leur mets bien le nez dans leur caca et en leur demandant pourquoi à aucun moment ils m'ont prévenu des problèmes de livraison et pourquoi ils ne m'ont jamais demandé de me livrer à nouveau chez moi au lieu de foutre ce putain de colis à La Poste.