Vous pouvezDans la santé et la maladie, dans le dodo comme dans l'insomnie et jusqu'à ce qu'internet nous sépare.

Vous pouvezDans la santé et la maladie, dans le dodo comme dans l'insomnie et jusqu'à ce qu'internet nous sépare.
Vous pouvezla mariée
Je prends lesà toi
Pas de mariage cependantParce que si mon cœur est assez grand pour plusieurs madz, l’institution sacrée ne l'est pas.
C'est beau ce que tu disDans la santé et la maladie, dans le dodo comme dans l'insomnie et jusqu'à ce qu'internet nous sépare.
Une question les Madz, comment vous faites pour suivre l'ECM, suivre d'autres topics et continuer à mener votre vie à côté? Là je vois: j'ai la TV allumée sur un épisode de NY police judiciaire (et je ne capte absolument rien à ce qui s'y passe), je chatte vaguement avec mon mec par what's app, j'essaie de suivre un peu ce qui se passe sur ce topic et de BUpper les posts que j'aime bien (genre presque TOUT!!), de lire d'autres topics et aussi de lire les news sur ma chanteuse préférée et sur le reste du monde!! Autant dire que ça marche pas!
![]()
C'est beaucoup trop adorable
Perso c'est de faire qu'une seule chose à la fois qui m'angoisse du coup c'est pour ça que je fais toujours 46 trucs en même temps. Genre là je lis 2 topics, je regarde (enfin j'écoute quoi) un film et je roule ma clope en même temps. Puis je réponds de temps en temps sur ECM. Faut que j'occupe mon cerveauUne question les Madz, comment vous faites pour suivre l'ECM, suivre d'autres topics et continuer à mener votre vie à côté? Là je vois: j'ai la TV allumée sur un épisode de NY police judiciaire (et je ne capte absolument rien à ce qui s'y passe), je chatte vaguement avec mon mec par what's app, j'essaie de suivre un peu ce qui se passe sur ce topic et de BUpper les posts que j'aime bien (genre presque TOUT!!), de lire d'autres topics et aussi de lire les news sur ma chanteuse préférée et sur le reste du monde!! Autant dire que ça marche pas!
![]()