Bon lessive (presque) finie!! Mon p*** de jean bleu Stradivarius a déteint pour la SECONDE fois sur plein de fringues que j'adore. Et évidemment alors que je mets toujours des lingettes decolor-stop dans la machine, là j'ai oublié
. Donc maintenant il y a des tâches bleues-grises-noireâtres sur plein de fringues que j'aime (évidemment parce que sur les chaussettes ou vieux hauts pourris que je mets pour faire mes couleurs de cheveux c'aurait été trop sympa
). Bref je relave le tout, j'espère que ça va enlever les tâches (et cette fois-ci AVEC les fameuses lingettes). Pff j'adore faire des lessives à 2h du mat' (non).
. Donc maintenant il y a des tâches bleues-grises-noireâtres sur plein de fringues que j'aime (évidemment parce que sur les chaussettes ou vieux hauts pourris que je mets pour faire mes couleurs de cheveux c'aurait été trop sympa
). Bref je relave le tout, j'espère que ça va enlever les tâches (et cette fois-ci AVEC les fameuses lingettes). Pff j'adore faire des lessives à 2h du mat' (non).
Dernière édition :

)
Du coup, j'ai pris un sopalin (tu peux prendre un chiffon, je pense que c'est mieux), mis du jus de citron dessus, et bien tamponné tous les endroits tâchés. Ensuite, j'ai mis à laver, et c'est parti