ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 885
6 054
31
@Adybou je suis vraiment trop forte ... genre ... vraiment 10/12
http://www.buzzfeed.com/andyneuensc...-movie-just-by-the-opening-credits#.avM4xPq6O

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif
10/12 aussi:top:
et mon nom du générateur HP c'est Muriel (:stare:) Fortescue (:jv:)
bref, j'ai fini de remonter ecm :cretin:
et je peux aller manger :nomnom:

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Retour chez moi... je retrouves des petits mots "je t'aime mon amoureuse", "merci d'être mon amoureuse", on fait toujours comme si l'autre n'existait pas... ça me rend triste. D'un côté j'ai bien envie d'attendre et de voir quand lui va venir me parler, d'un autre je me dis que la semaine prochaine je lui enverrais quand même un message pour lui souhaiter un bon premier spectacle...

Mais bon sinon ce soir je revois un super copain et pleins d'amis, donc j'ai hâte :puppyeyes:

Et des bisous à toutes

• Big up !
Réactions : Luthéa
24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
36
Suis toujours dans mon lit sinon.
Toujours sur ce chouette forum de madmoiZelle, sur FaceDeBouque, à essayer de faire un Tumblr ...
Toujours devant Hawaï 5-0 (mais me demandait pas de vous raconter les épisodes, c'est surtout pour éviter le silence...)

Mais à part ça, c'est pas duuuu tout comme si j'avais un GRAND ménage qui m'attendait. Non, non...
:facepalm:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Un poil en effet, j'ai trouvé ça pas cool de dire a Loo-Kat qu'elle écorchait la langue car elle ne savait pas comment se genrer (même si c'était pas l'intention première j'ai bien compris, mais c'est comme ça que je l'ai interprété et j'ai trouvé ça dur) (et par mon message précédent j'essaie juste de lui dire qu'elle fait ce qu'elle veut, comme la joliment dit @Nours )

Voilà :)
Jamais dit ça.
Je ne discute que d'un point de grammaire française. Le souci aujourd'hui, c'est qu'on a que 3 branches grammaticales pour donner un genre masculin-féminin-neutre. Et que la règle en français, c'est d'accorder le genre du pronom avec les adjectifs. C'est juste ça. Je ne me permettrais jamais de remettre en cause aucun genre quelqu'il soit dans le spectre - même si ton genre c'est cactus à pois mauve. Ce que tu veux.
Parce que le langage français ne permet pas encore de l'exprimer ne veut pas dire que ça invisibilise qui que ce soit. C'est une question de grammaire, ni plus, ni moins.
Je ne suis pas en train de dire "n'écris pas ça, tu as tort vis à vis de ton genre", je trouve ça horriblement affligeant qu'on puisse penser ça de moi, sincèrement.
Edit : Et d'ailleurs, la remarque était sincèrement curieuse, en discuter avec @Loo-kat n'est pas exclu, d'ailleurs je ne pense même pas que j'attende une quelconque justification de sa part, ça n'a pas à être justifié. Ainsi voilà.

J'apprécie sinon qu'on me mentionne plutôt que balancer un peu "dans mon dos", merci :lunette:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ratibulle
M

Mamie Raymonde

Guest
Putain, je suis verte de rage...
Donc mon vélo est entreposé sur ma place de parking. Il n'est pas attaché, mais dans un endroit couvert, fermé du monde extérieur. Seuls mes voisins peuvent le voir.

Peut-on donc m'expliquer pourquoi les bouchons sur mes roues ont tous deux disparus ???
Mes pneus étaient tous deux à plat. Un voisin a du trouver rigolo de me piquer ces bouchons. Il aurait pu prendre le vélo, mais à quoi bon.

Putain je rumine ma rage là ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes