Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A toutes celles qui sont en mode insomnie, je m'ennuie, internet est vide... voici Réalité à La Française c'est plutot connu mais franchement ça fait du bien de s'y plonger à 3h00 du matin.
@Shael : pardon la MAJORITE des Mad ECMiennes dorment la nuit, je pense qu'il y a toujours une bande d'insomniaque à traîner par ici, c'est juste que forcément il y a moins de monde à cette heure là qu'à11h du mat
Oh bordel j'avais pas vu l'heure, ça m'apprendra à traîner sur le forum Delirium et à rire devant toutes les conneries des Mad
Bonne nuit aux dernières insomniaques et aux expat pour le décalage horaire !
Moi je vais pas tarder à me coucher, je me lève à 6h demain, en bonne fille sérieuse que je suis (et qui aura surtout besoin d'une douche avant de commencer la journée )
Je vais partir en week-end, je suis excitée et nerveuse à la fois
Bonjour, qui c'est la grosse débile qui a acheté son tube de RAL Urban Decay en Sheer au lieu de classique ? --" J'ai donc un rouge neuf inutilisable. GG LIOU.