J'avoueça change pas de d'habitude alors![]()
Ca c'est entièrement normal t'en fais pas, au début quand j'ai vu mes matières ma première pensée ça a été "Ok c'est quoi cette bestiole au nom chelou ça a pas du tout l'air d'être de la psycho aaaauuuuu secooooooouuuur!" mais une fois que t'as compris que les appellations improbables de tes matières en ont un beaucoup plus simple ça va mieuxpas encore je saurais ça mardi lors de ma pré rentrée je pense! J'avais regardé sur internet mais y a plein de mots que je comprends pas alors j'ai rien retenu![]()
DANS. TA. FACE.Hey les chocolatine ! J'ai 50 mn d'attente (#cacaowebtoimêmetusait) et je m'ennuie. ma vie est trépidante
Toujours le mot gentil hein ?DANS. TA. FACE.
oui c'est clair ce topic est super j'ai découvert il y a quelques jours et je m'y sens déjà chez moi![]()
Normal ECM c'est un peu la maison des Mad en faitoui c'est clair ce topic est super j'ai découvert il y a quelques jours et je m'y sens déjà chez moi![]()
Pourquoi?Toi t'es pas Horace dans Kid Paddle![]()
ça marche je vais aller m'en acheter un alorsCa c'est entièrement normal t'en fais pas, au début quand j'ai vu mes matières ma première pensée ça a été "Ok c'est quoi cette bestiole au nom chelou ça a pas du tout l'air d'être de la psycho aaaauuuuu secooooooouuuur!" mais une fois que t'as compris que les appellations improbables de tes matières en ont un beaucoup plus simple ça va mieux
Ha et un conseil achète toi un dictionnaire de psychologie qui sera ton meilleur ami pour les années à venir !![]()