Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hellooo !
Je viens de terminer un nouvel article pour mon blog. Mais je vais pas le publier en pleine nuit parce que... Personne irait le lire ! ^^ Je vais attendre mardi je pense, j'aurai fini mon stage et je pourrais m'occuper de ça tranquillement. Je posterais le lien ici, j'ai toujours plein de retours des madZ quand je leur partage mes textes
Un des gifs de KS (merci @Loo-kat ) posté sur mon tumblr à un succès fou, je suis assez contente
Mais il est l'heure de se démaquiller et de s'endormir devant des vidéos des Inconnus sur YouTube. Bonne nuit les chouquettes
@Pitiponk ca fait des années que je rêve de gouter a la poutine faudrait que je demande a une amie de la famille la prochaine fois qu'elle va au canada voir sa fille de me ramener de la sauce brune
@Lenumaé les portions ont l'air tellement énorme que je ne vois pas comment je pourrais manger tout ça ! il faudra que je trouve quelqu'un avec qui partager ça ! parce que j'ai envie de gouter mais bon, j'ai un foie extrêmement sensible au gras (alors que l'alcool, rien a foutre, même si je limite ma consommation pour pas empirer l'histoire) alors je vois mal comment une poutine pourrait passer !
@Lenumaé j'y penserai Et si on est à Montréal en même temps, ça pourrait être marrant de s'y rencontrer ^^
Bonne nuit à toi, je vais me coucher aussi !
Bisous les madz