ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
@Keldra Voui, 18h30, presque la fin du week-end.

Et pour le réveil de ces dames, je propose une petite lecture d'un texte que j'avais trouvé dans un livre en préparant un de mes oraux l'année dernière... C'est cadeau.
Et je vais en poker certaines pour qu'elles me certifient n'entendre aucun sous-entendu. :cretin:
@Adybou @Vodkaminatrix @Rivendell @Nours et puis après je sais pas, j'oublie mes camarades de sous-entendus. :goth:
Mon petit Dovahkiin @Chunk ?

21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Je me suis inscrite sur OkCupid ( don't judge me) et je dois dire que c'est un bon site de rencontres. C'est pas Tinder ou AdopteUnMec quoi. Je suis pas DU TOUT site de rencontres et c'est pour cela que je voulais essayer. Mais j'ai un peur des conseils pour briser la glace, et briser aussi cette peur absurde de l'autre?

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
36
45134.gif

Bonjour ECM !

Encore une journée à glandouiller ET à ménager (Oui, faut bien finir quand même...). J'avoue que j'aurais préféré quitter ce studio aujourd'hui mais mon père vient me chercher que demain, alors bon. On fait avec quoi ! :goth:
Vous n'imaginez pas ma hâte d'être au 15 Septembre. Je vais dire quelque chose qui va vous choquer mais... JE HAIS LES VACANCES ! :sweatdrop: Je m'ennuie, il me tarde de démarrer mon stage en fait et d'investir mon nouveau petit studio qui devrait être tellement plus agréable que l'actuel :dowant: !

2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
Bon, alors, pour manger ce soir, j'ai beaucoup de choix (comme depuis une semaine comme j'ai toujours pas été faire les courses).
Quelqu'un m'aide à choisir ? Me reste du nutella avec deux tranches de "brioche", des cookies, des pommes, du coca, un mini paquet de chips, des barres céréalières, un paquet de nouilles sautées [mais j'ai la flemme d'aller faire chauffer de l'eau]... :P
Je sais ! J'vais pas manger. :cretin:
Mon alimentation est très bien depuis une semaine... Au moins ma mère pourra pas dire que j'ai pris du poids, parce que j'en ai perdu depuis que je suis arrivée. :goth:
(Oui je suis une andouille.)

M

Membre supprimé 202485

Guest
Ce matin j'ai mis le réveil pour me lever avant midi et réviser (je me motive en me disant que cet après midi je pourrais faire la sieste si j'ai bien révisé ce matin :innocent:).
Mais ça commence mal, j'ai mis 1h à me lever, il fait super chaud, il n'y a plus de lait et les 2 épiceries en bas de chez moi sont fermées :goth:.
Je n'ai donc pas pu faire mon porridge et j'ai dù mettre de la crème entière dans mon café. :goth:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
@Adybou Je faisais dodo :drama: Mais oui ça me plairait :puppyeyes:
D'ailleurs le Topic pour la Rencontre Madmoizelle de Bruxelles en Septembre/Octobre est ici ! :hello:

Je me suis lancée des Kaamelott pour faire mon ménage dans la bonne humeur :nod:
tumblr_lyvty3MLVs1qa5hc8o1_500.gif

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes