M
Membre supprimé 153117
Guest
Je crois que l'Allemand dans ma chambre a peur de moi.
La prochaine fois que je le vois j'essaie de lui parler en allemand. Et si ça va pas, eh bien, c'est que je lui fait peur.
Ah et sinon vous la connaissez la fille qui va dans les bars seule, seulement pour écouter de la musique et commande un coca a chaque fois car elle ne boit pas d'alcool? Non? Maintenant vous la connaissez.
La prochaine fois que je le vois j'essaie de lui parler en allemand. Et si ça va pas, eh bien, c'est que je lui fait peur.
Ah et sinon vous la connaissez la fille qui va dans les bars seule, seulement pour écouter de la musique et commande un coca a chaque fois car elle ne boit pas d'alcool? Non? Maintenant vous la connaissez.

(en vrai je suis comme ça 

). Heu je précise qu'on a tous les deux bien passé la 30aine et que bon officiellement on est aussi intelligents hein! (
).

) et au téléphone, je crois que j ai réussi à un peu relativiser le truc. Y a juste ma mère qui a eu le malheur d assister à tout et qui s en ai pris plein la figure
. Je viens de lui faire un calin, c est clairement pas suffisant mais c est un début.