La carotte au bout de ma journée interminable : ce soir je vais regarder Mamma Mia sous ma couette 

D'accord ^^ Comme je finis dans le rouge quasiment tous les mois, il faut absolument que je vérifie mes comptes tous les jours pour décider au jour le jour si je peux faire des courses "plaisir" ou seulement alimentaires, etc... Mais si tu n'as pas ce genre de contrainte je comprends mieux ^^Je reçois une lettre de la banque tous les mois qui me dit combien j'ai d'argent. Mais après, je reconnais que pour tout ce qui est loyer, factures, etc., c'est mes parents qui s'en chargent encore. Et je sais combien j'ai d'argent théoriquement, et je ne dépense pas du tout assez pour avoir le risque d'être à découvert. Donc non, je regarde pas.
Mais c'est une mauvaise habitude que j'ai prise en revenant de l'étranger. Quand je vivais au Qc, je regardais tous les jours vu que je devais tout payer, faire en sorte d'avoir toujours au moins x dollars sur mon compte pour les imprévus de type "un voyage sauvage apparaît". A mon retour, j'ai totalement lâché prise sur ça, va savoir pourquoi![]()

Tkt je suis dans la joie et la bonne humeur, je te prête volontiers @Nours
Pour demain, faudra revoir par contre![]()
(en fait surement pas pour
mais bon il est là c'et le principal) (et puis je dois profiter il part mercredi et je le verrai pas avant samedi)
Tkt je suis dans la joie et la bonne humeur, je te prête volontiers @Nours
Pour demain, faudra revoir par contre![]()