O
Orion.
Guest
J'ai fais des lasagnes épinards/saumon (oui parce qu'il y avait 10 fois plus d'épinards que de saumon
) pour ce soir!
Le seul truc qui me chafouine c'est qu'il y a une petite odeur dans mon frigo et en faisant ma béchamel je me suis rendue compte que le beurre avait pris le 'gout', j'espère que ça sera pas degueu après cuisson
Sinon j'ai passé ma journée devant Netflix
J'ai regardé pleins de docs et maintenant ça confirme mon envie de ne plus acheter dans les supermarchés pour me concentrer que sur des produits locaux et peut être arrêter définitivement la viande (même si j'ai déjà baisser ma conso et que j'en mange rarement). J'en peux plus de voir dans quelles conditions sont traités les animaux, comment ils sont brutalisés tout ça pour que des industriels s'en mettent plein les poches. Je me disais jusqu'à maintenant que c'était une goutte d'eau dans l'océan mais finalement je me dis que ça peut compter.
Le seul truc qui me chafouine c'est qu'il y a une petite odeur dans mon frigo et en faisant ma béchamel je me suis rendue compte que le beurre avait pris le 'gout', j'espère que ça sera pas degueu après cuisson

Sinon j'ai passé ma journée devant Netflix
espérons que demain ça aille mieux...

(pas taper)
(mais comme ça me filait des cauchemars
)