Et @peppy honnêtement, qu'est ce que tu as à perdre ? mon copain actuel n'avait tellement pas l'air intéressé par moi mais j'ai insisté parce que c'était lui que je voulais. En fait, il ne savait juste pas comment s'y prendre. J'ai une amie qui m'a dit que à part une soirée un peu triste, je ne risquait pas grand chose. Alors un de ces jours, essaye peut être de lui proposer un verre. Tu lui dit que tu as passé un moment sympa avec lui la dernière fois et que tu avais bien rigolé et que ça te ferais plaisir que vous alliez boire un verre ensemble (ou tu lui offre même si ça peut le motiver)
ça pourrait vous permettre de faire plus connaissance et puis au pire, si ça ne marche pas, tu aura bu un verre avec quelqu'un de sympa 
ça pourrait vous permettre de faire plus connaissance et puis au pire, si ça ne marche pas, tu aura bu un verre avec quelqu'un de sympa 
Il faut la regarder jusqu’à la fin ... Je pense que tout le monde aura reconnu la série pride and prejudice (1995 je crois ) et ce fameux moment...
En fait, j'aime pas dormir.
Je préfère être éveillée et avoir la possibilité de faire des trucs 
Tu devrais lui parler et lui expliquer que tu aimerais bien qu'elle fasse plus attention à toi