Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Alphonse Oui, je regardais l'émission
Mais en ce moment dés que je regarde une de mes émissions, je tombe dessus et j'en peux plus, juste envie de lui faire bouffer son sourire à la nana (non je ne suis pas violente c'est faux)
BON.
Je fais mon masque, je le pose. (Je nettoie la salle de bain après mon passage...)
Et ensuite je cherche des tshirts en viscose, souples, chinés, dans les couleurs que je veux.
Et les vestes en cuir de chez Zara.
Bon, petit topic magique, ta mission numéro 1 est que je puisse passer le samedi soir/nuit/dimanche journée entière avec le crush.
Mais si t'as le temps pour exaucer d'autres mini voeux, je voudrais bien que tu retrouves ma carte navigo fraichement rechargée depuis 3 jours dans la poche de ma veste chez moi et non pas perdue au beau milieu de Paris et puis, aussi, que le livreur d'Asos ai déposé ma commande chez le concierge et que je trouve ce dit concierge ce soir pour pouvoir m'habiller demain ! Merci