Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lullabye Tu passes de quoi à quoi ? Tu sais, ça n'a rien de dramatique en soit de changer d'orientation, si c'est pour quelque chose que tu aimes faire...
@RebelHeart Ok, tant mieux alors si vos grands-parents sont dans les parages "au cas où". Mais je trouve ça dingue quand même qu'elle lâche tout pour aller bosser avec un mec qu'elle connaît depuis si peu de temps... Sans vouloir partir dans le dramatique, il peut la lâcher à tout instant (et à tous les niveaux donc). Je souhaite pas le pire évidemment, mais je trouve ça fou qu'une mère de famille (mais la tienne n'est pas un cas unique cela dit hein) puisse prendre des décisions sans réellement réfléchir à toutes les conséquences possibles...
@Onirisme je peux pas, je suis en couple et fidèle (pour une fois), et puis il a une copine... mais si j'ai les ovaires de lui parler quand je le croise, on pourrait devenir potes et ce serait cool ^^
@RebelHeart Je trouve pas que tu sois particulièrement méchante en disant ça... Je comprends bien pourquoi tu ressens ça. Et j'espère surtout que ta mère réalisera à quel point sont comportement est anormal, irrespectueux pour vous et surtout immature.
EDIT : rien à voir du tout mais @UnicornLSD je te vois souvent BigUpé mes messages et je voulais juste te dire que j'adoooorais ta photo ...