Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'un de mes objectifs en tenant un BJ est de moins procrastiner. Ça fait une heure et demie que je réfléchis à l'organisation, décore, note... Au lieu de réviser.
Je me présente, Théano, reine incontestée et incontestable de la procrastination repousse-révisions.
@Lubellile On a à peu près tous sortit de quoi noter par contre dès qu'un sujet était un peu "sensible" style emploi du temps ou recherche de stage c'était moment bavardages de tous les côtés et les deux garçons derrière moi cherchaient déjà des surnoms aux profs...
Bon sinon j'ai survécu, même si je suis un peu paumée et complètement catastrophée mais j'ai survécu !
Et j'ai bien mis le site à jour avec de nouvelle news : mais impossible de trouver pourquoi Facebook date mes articles dans ses posts en 20150
J'ai aussi finalisé mes différentes candidatures ! Plus qu'un petit timbre sur chacune d'entre elles, et je les enverrai demain
Voir Miaou/Petit Con (alias Ancien Crush) à midi
Croiser Mr Relance-Libido ce même midi à la fontaine à eau et LUI PARLER
Etre appelée par le même individu plus tard dans l'après-midi et l'entendre dire en donnant son numéro pro "Je suis joignable 7j/7 et 24h/24" "J'attends de vos nouvelles"
Etre encore rappelée (parce qu'entretemps j'avais eu l'info demandée) par ledit Mr Relance-Libido encore plus tard et découvrir qu'il est aussi acharné que moi quand il veut quelque chose, puis l'entendre dire "A plus" au moment de raccrocher
Je suis en train d'éplucher les plaquettes de master pour dans un an. J'en suis aux formations en Île-de-France, elles ont l'air très complètes, mais elles font aussi peur, un peu...
Aujourd'hui le garçon gentil m'a dit "au revoir heryn (oui bon j'mapelle pas heryn en vrai mais tu m'a comprise) !" il l'a dit qu'a moi et ça m'a fait plaisir paske du coup je me sent moins seule Voilavoila...
Du coup au lieu de l'appeler directement pour qu'il vienne signer ses papiers je me suis adressée à sa secrétaire (on la sent la fille un peu trop influencée par la télé? )