@Lya 2.0 j'aurai tendance à te dire de vivre ta vie dans ton coin et lui dire après (genre tu lui dis que tu le quittes le 20/11 et à ce moment là tu lui dis que tu as rencontré qqun genre la semaine précédente), histoire qu'il ne soit pas trop blessé parce que techniquement il n'en saura rien, surtout si vous êtes à distance. Mais bon, je comprends ton hésitation 
Sinon me voilà de retour aujourd'hui ! Je suis censée envoyer des mails pour trouver un stage mais il est encore tôt et j'ai la flemme. Cependant la moitié de la promo voire plus a déjà envoyé plein de mails et ils me stressent !!!

Sinon me voilà de retour aujourd'hui ! Je suis censée envoyer des mails pour trouver un stage mais il est encore tôt et j'ai la flemme. Cependant la moitié de la promo voire plus a déjà envoyé plein de mails et ils me stressent !!!

moi je mélangeais toutes les couleurs
après tu fais des lessives à part pour le blanc (draps, serviettes, torchons...), à laver à 60°.
). Et pour le repassage, perso je m'en tire toujours avec l'option "trouver la bonne position sur le séchoir", qui permet d'avoir du linge qui a l'air repassé alors que non. Fonctionne dans 75% des cas, approuvé par les feignasses 

(feignasse je te dis
)