la bouffe et le troll@Adybou Ta vie n'est animée que par la bouffe![]()

Bon sinon je vais dodo, Wifirst commence à déconner grave, ça me gave (haha) ! Bisous bisous les choupinous !
la bouffe et le troll@Adybou Ta vie n'est animée que par la bouffe![]()
Déso pas déso les régimes sont une abomination, je peux décemment pas cautionner ça et te laisser plonger dans cette spirale infernale de l'horreur@Adybou Un peu de compassion et de soutien de ta part ça aurait été sympa
Je vais rejoindre la team Adybou elle est chiante sinon![]()
Only God Can Judge Me.
Je savais que t'avais des excellents goûts
J'ai envie de te dire que t'es un kiwi pourri moisi parce que c'est grâce à Dany qu'on a vu leJ'ai envie de te dire que si tu supportes encore "Dany" et ses fausses boucles, tu n'es qu'un kiwi pourri.![]()
Mais Nadine Morano
"Heureusement qu'on n'a pas fait pareil en 39-45". Elle parle des migrants qui fuient la guerre hein.
C'est clair que si on avait compté sur l'Allemagne, on serait tous allemands.
Je sais c'est vieux, mais je suis retombée dessus et je suis toujours abasourdie par tant de méconnaissance et de connerie.
Même au delà de ça, des milliers de Français sont partis vers l'Angleterre et les USA. Mais c'est hallucinant qu'elle prenne cet exemple quand aujourd'hui c'est l'ALLEMAGNE qui se bouge le cul !Euh, en plus... Si, pas mal de personnes l'ont fait ?
Ne serait-ce que sur l'axe Nord-Sud, 10 millions de personnes ont fait l'Exode (mais certes, sont restés dans la "France libre" (lol).
C'est ta façon de me dire de rien dire sur la façon dont Obé a rendu son dernier souffle ?De toute façon le meilleur c'est Oberyn! (comment ça ça n'a rien à voir?)
Et je vous vois venir (oui toi, la @Adybou des bruyères sauvages, je pense à toi) la première personne qui parle de pastèque je pète tout, attention![]()
Déso il a été sauvé par un ange, toi par contre ... Personne se bougeraTu sais qui je risque de croiser en Enfer ? Dean Winchester. Regarde bien mon avatar et imagine à quel point je suis pressée d'y aller![]()
On se demande pourquoiJe suis seule dans la team Felix alors je vais me coucher.![]()
Pour oser me dresser (VILAINE![]()
Je sais bien que je mets des gifs à tout va mais j'ai quand même de la décence et du cœurVoilà, parler des pastèques comme ça, j'approuve. En mettant Obé dedans (et non pas Obélix, entendons nous bieng) c'est mal!
Et j'approuve (deuxième fois) la pastèque est un fruit du ciel
![]()