Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je comprenais pas pourquoi j'avais des petits "papillons de nuit" qui sortaient du placard à chaque fois que j'ouvrais la porte. D'autant que j'avais vérifié tous les paquets, rien de suspect dans le riz, la farine ou autre. Mais c'était sans compter sur les 6 ou 7 noix de cajou que j'avais oubliées derrière un paquet. Il y avait plein de petites chenilles du coup
En revanche, le truc pas cool, c'est qu'elles ont décidé de s'infiltrer dans mon paquet de farine de pois chiches, j'ai dû le jeter du coup
Alerte orange aux orages dans ma ville .... Moi qui voulais faire découvrir l'indien à Mr Polak puis aller me balader à la grande braderie ben c'est fichu
@Whiskie : oui oui je sais mais ça faisait moins agressif de dire papillon (J'ai bien tout enlevé en tout cas, c'est juste que je ne me vois pas les tuer...).