Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Je guetterai ça en temps vouluMais j'imagine que ça peu avoir des avantages pour les couples de filles![]()

Je guetterai ça en temps vouluMais j'imagine que ça peu avoir des avantages pour les couples de filles![]()

Si mignonne, la petioteBande de vieilles![]()

Désolée pour la déception 
)Du coup, est-ce que ça veut dire qu'on n'y est pas du tout sensible ? Pourtant les phéromones ont un impact, du moins d'après ce que j'ai lul'organe qui est capable de percevoir l'es phéromones, est l'organe de jacobson, hors chez l'être humain il est totalement atrophié![]()
(sans parler de synchronisation des cycles, plus dans l'attraction amoureuse/sexuelle)Oui oui pour de vrai@Adybou c'est un "oui oui" pour de vrai ou un "oui oui" nan c'est plus mais je veux pas dire !
T'es folle
juste pas sur ce point 
Même wikipédia n'est pas clair sur le sujet ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Menstruation#G.C3.A9n.C3.A9ralit.C3.A9sDu coup, est-ce que ça veut dire qu'on n'y est pas du tout sensible ? Pourtant les phéromones ont un impact, du moins d'après ce que j'ai lu(sans parler de synchronisation des cycles, plus dans l'attraction amoureuse/sexuelle)
Pour un résumé un peu plus complet : ici.