ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
Perso j'ai windows 10 et je trouve ça mieux ! Et je vois pas pourquoi on paierai après avoir installé

Complètement d'accord, Windows 10 me semble bien plus performant/agréable d'utilisation que windows 8. La prise en main met un peu de tps, mais c'est quand même que du bonheur pour ma part. Ceci dit, ça dépend de ton ordinateur actuel, parce que si tu as un ordi un peu ancien/lent de base, ça risque d'être compliqué. Après, à savoir que des mises à jour ont déjà été faites, et ont déjà corrigé des bugs qui existaient. Tu peux faire passer un diagnostic à ton ordi pour savoir s'il peut supporter cette mise à jour.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
@Dodoloizo je vois mal le rapport "trop grosse pour un jean -> legging". J'en porte aussi des leggings (mais pas ces espèces de caleçons tout fins, je déteste), mais par contre, je trouve que ça existe pas une fille "trop grosse pour porter un jean" o_o Un jean, si la coupe est bien choisie, sera toujours plus joli et plus flatteur qu'un legging. BREF, autorise-toi des choses !
 
9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
Je vous rejoins après un super weekend ! On est dimanche soir, je me retrouve à nouveau toute seule pour la semaine, j'aime pas :gonk:
Heureusement à partir de demain les cours reprennent, j'espère être suffisamment entourée la journée pour apprécier mes quelques heures de solitudes en rentrant le soir. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi j'ai aussi peur de la solitude, j'ai toujours été quelqu'un de très solitaire, j'ai longtemps préféré la compagnie de mes livres et de mon ordi à celle des gens :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes