Non mais j'ai bien compris mais on sait jamais ça peut aussi se passer avec un chargeur !Non moi c'est le chargeur![]()

Non mais j'ai bien compris mais on sait jamais ça peut aussi se passer avec un chargeur !Non moi c'est le chargeur![]()
Le fameux coup du "Si si mon chargeur marche, si je tourne l'embout selon un angle de 28° vers la droite, et si je plie mon fil cinq cm plus loin vers la gauche là comme ça, NOOON NE TOUCHE A RIEN ça va le faire bouger ça va plus marcher
"
(J'ai eu la même il y a trois mois)
Je m'en suis racheté deux en deux moisJe connais tellement ce sentimentJ'ai dû me racheter un chargeur quand même la semaine dernière
![]()
Dans le monde des chargeurs, je suis sure qu'il y a des avis de recherche "Wanted : Rhapsody - dead or alive"@Rhapsody Tu es une serial killeuse de chargeurs à ce que je vois![]()
A mon avis ils se passent le mot et c'est pour ça que les tiens durent pas longtempsDans le monde des chargeurs, je suis sure qu'il y a des avis de recherche "Wanted : Rhapsody - dead or alive"![]()
Pour l'instantMaintenant qu'on a pas vu de film d'horreur, je vais pouvoir dormir tranquille
Bonne nuit tout le monde![]()