Hier j'ai fait des canneloni épinards chèvre. Une tuerie. Il est 15h, je crois que je m'en reprendre pour le goûter tellement ils sont bons.
Dernière édition :

Suis dans mon petit chez moi !!

MAIS
. Les vêtements sont dans le sèche linge, maintenant je vais aller me balader une petite heure avec le chien, après quand je rentre, je nettoie le sol puis... A LA SIESTE tout le monde 

Lol, j'ai fais une simulation sur le site de la CAF est biensûr en fonction de mes revenus de 2013 j'ai pas le droit à l'APL.
Je comprends vraiment pas l'intérêt de se fonder sur les revenus 2 ans avant pour avoir une aide pour le logement, c'est aujourd'hui que je suis dans la merde les gars![]()
Vous demandez la raison de l'absence de droit à l'allocation logement à caractère social (Als).
L'Als en 2015 est en principe étudiée en prenant en compte les ressources de l'année 2013.
Toutefois dans votre situation le principe suivant s'applique : si les ressources 2013 sont nulles et que vous êtes salariée le dernier jour du mois d'entrée dans votre logement (soit le 31/01/2015 dans votre situation), alors l'Als est étudiée sur la base de votre bulletin de salaire du mois d'entrée dans le logement reconstitué sur un mois entier. C'est "l'évaluation forfaitaire" de vos ressources.
Votre Als dans votre situation est étudiée sur la base de votre bulletin de salaire de 01/2015 reconstitué sur un mois entier.
Pour les moins de 25ans, si le salaire reconstitué est inférieur à 1290.13 en 2015, alors il n'est pas pris en compte. En revanche s'il est supérieur à 1290.13, alors il est pris en compte.
Dans votre situation le salaire est pris en compte, c'est pourquoi vous n'avez pas droit à l'Als.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information,


Ils me sortent qu'ils me demandent de déclarer la situation au 1er août...