Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouais je sais . D'un côté je me dis "au moins l'appartement sera propre quand je serai a la maternité, et T. aura rien a faire, et quand je rentrerai ça sera propre et mis a part une machine j'aurai rien a faire " et de l'autre "bon peut être que ça va la motiver a sortir supermad:"
@Peache Je ne peux m’empêcher d’être totalement attendrie par la venue de ta petite. Ca me fait chaud au cœur de voir une Madz prête à avoir sa princesse N'oublie pas de lui montrer la princesse et la grenouille quand elle aura l'âge de regarder des dessins animés
JE HAIS les gens qui se permettre de mettre une étiquette sur les relations que tu peux avoir avec d'autres personnes.
"Elle est bizarre cette relation" ... Non mais au pire vas te faire cuire une courgette ca te détendra !
"Mais tu sais plus on hait quelqu'un plus on l'aime !" ... Haha elle ne sait pas ce que c'est quand je hais quelqu'un moi
J'ai imprimé une dizaine de fois la phrase que je veux me faire tatouer avec dix polices différentes. Reste à voir si un salon est opé pour faire un projet tout simple, tout bête comme ça (et rapidement si possible, je veux pas attendre six mois !)