Et bien en fait... Après les quelques heures en étant un peu mitigée, je dois dire que je suis heureuse d'être dans ce studio et je sens qu'une fois bien installée je vais vraiment m'y sentir bien !
Vivement ce week-end que je ramène le reste de mes affaires et que je puisse tout bien mettre
(et cuisiner aussi, parce que là j'ai des Pim's -qu'en fait limite je prends pas plaisir à manger- et du jus de fruits que je bois à la bouteille -et un peu d'eau quand même
)
BREF. J'suis contente finalement
Vivement ce week-end que je ramène le reste de mes affaires et que je puisse tout bien mettre
(et cuisiner aussi, parce que là j'ai des Pim's -qu'en fait limite je prends pas plaisir à manger- et du jus de fruits que je bois à la bouteille -et un peu d'eau quand même
)BREF. J'suis contente finalement

)
), et du coup je n'ai plus du tout l'énergie de me faire à manger! Typiquement moi en fait...
Je voulais faire archi (j'ai toujours ça dans mes options mais je suis plus sûre de moi) et j'avais les notes pour 

la Picardie !
Mais bon là il fait bien froid et je suis tombée malade (je n'ai pris que des robes et sandales dans ma valise