ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
36
En même temps... Sérieusement elle en rajouterais pas UN PEU justement parce qu'elle passe dans LRDS ?! :hesite: Non parce que d'accord on passe un épisode à rire d'elle mais en même temps... faut peut être pas trop abuser non plus quoi. :dunno:

• Big up !
Réactions : Fortune Cookie
O

Orion.

Guest
Ca fait 10 min que je cherche une épicerie asiatique réunionnaise pas trop loin de chez moi, car j'aimerais m'acheter des samoussas déjà tout fait et cuits...sauf que Windows Phone et Cortana sont une grosse merde sans nom pour faire des recherches, ça me sort des résultats totalement rien à voir avec ma recherche et ça m'énerve putain.
Du coup je vais devoir rentrer chez moi pour faire la recherche depuis mon pc mais ça sera trop tard pour repartir au magasin :stare:

Windows phone de merde :facepalm:

1 Juillet 2014
94
319
1 124
Brest
Mon dieu les Madz
Là, maintenant, tout de suite je crève de honte et j'ai envie de me cacher dans un trou... Je vous explique :
j'ai passé une mauvaise nuit, d'ailleurs ça fait une semaine que je dors mal, mais ce matin le réveil était très dur. Du coup j'ai oublié de préparer mon sandwich pour ce midi, pour pouvoir manger entre mon cours de sport et un autre moins intensif physiquement mais intense intellectuellement (si si ^^). J'ai aussi oublié de transférer mon portefeuille de mon sac de cours à mon sac de sport...ce qui a malheureusement conduit au fait que je suis maintenant couverte de honte car j'ai du faire la manche devant la cafet de ma fac pour obtenir deux euros pour pouvoir manger et tenir le coup tout l'après midi. Moi qui suis plutôt timide et surtout du genre "je suis discrète je ne veux pas déranger", cette épreuve aura été complètement humiliante. J'essaie de me dire que j'ai bien fait mais j'ai peur du regard que les gens ont pu porter sur moi. Bien sûr j'ai été polie et je n'ai pas demandé la lune mais quand même je trouve atroce de devoir demander quelque chose à des inconnus, et encore plus de leur soutirer quelque chose...

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Heu okay :lunette:. Je viens de postuler en ligne à différents restaurants mcdonalds. Je viens de finir de faire mes 6-7 candidatures il y a 10min à peine. Je viens déjà d'être appelé par la centrale de mcdonald et j'ai un rendez-vous demain. Ca va vite chez eux :lol:.
N'empêche que si j'ai un job direct ce serait parfait :puppyeyes:.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Si j'ai un job tout de suite 1) j'ai plus à faire autant attention à ce que je dépense donc 2) je vais pouvoir me faire des petits plaisirs à moi et mon copain 3) j'aurais pas à vider mon livrer A pour payer mon loyer donc 4) j'aurais pas à m'inquiété de comment je vais pouvoir payer ce loyer puis 5) je vais pouvoir faire des économies pour aller à l'ïle de la Réunion l'été prochain avec mon amoureux :puppyeyes:.

Petit topic magique, fait que demain je décroche ce job de 15h-20h :pray:. J'ai besoin de sous, please.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes