Ils sont parmi les 6 premier dans le classement@Rivendell ok donc dans les deux cas la DAS est basse... ça n'aide pas![]()

Mais le LG G3 est vendu que par des revendeurs, ça ne m'inspire pas confiance pour le coup

Ils sont parmi les 6 premier dans le classement@Rivendell ok donc dans les deux cas la DAS est basse... ça n'aide pas![]()
Faut créer le concept. Cela pourrait s'appeler " le chamboule ton titre" ou pour l'exportation vers les States un titre "title-shake"Figure toi que j'y ai pensé![]()
C'est terribleAvec l'os LG (tu parles bien de la surcouche ?), mais c'est vraiment léger (mon père a une tablette sous Lollipop c'est presque pareil quoi). Et vraiment le knock code, la vie l'amour la tendresse la passion, je peux plus m'en passerLa séparation d'écran, je m'en sers moins mais quand t'as un mail avec un lien et que tu peux voir la page en question et lire ton mail easy comme ça, c'est confortable
Et le LG G4 va sortir (est sorti ?), donc le prix du G3 va baisser (est tombé), et apparemment il est pas vraiment tellement meilleur. Parce que le G3 est déjà très bon.
Et ce pseudo est fantastique![]()