Bonsoir ECM...

Je me suis absentée un moment du forum. Une semaine je crois ?
Je remercie toutes celles qui m'avait BU et envoyé des câlins et des gentils mots pour mon dernier message qui était un gros craquage.
J'ai dû prendre une bonne semaine de repos, avec des choses cools et d'autres moins chouettes.
Je suis rentrée chez mes parents, j'ai dû affronter l'enterrement de ma tante, je me suis rendue compte de plein de liens familiaux forts et ça m'a émue, je suis rentrée sur Paris, j'ai annulé mon rendez vous pour mon tatouage, j'ai assumé pleins de trucs, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur à l'exMrNola parce que j'ai décidé de ne plus lui laisser la moindre petite chance, j'ai fini mon stage, j'ai connu des moments de panique, j'ai réservé mon appart' pour Stockholm, j'ai rencontré Jack Lang et François Cluzet à la Sorbonne, j'ai vu (beaucoup) le crush, je me suis fait de nouveaux amis je crois, j'ai beaucoup chanté, j'ai repris rendez vous pour me faire tatouer, le crush m'a dit Je t'aime...
Et dans tout ça, vous avez tjs été un peu là, au fond de moi, parce que depuis quatre mois... ECM c'est un peu ma deuxième maison, la cabane en bois dans la forêt avec une bande d'amis pour discuter auprès d'un feu de cheminée. Vous m'avez réconforté, fait rire, et même pleurer, et pour ça... merci