@Onirisme Evidemment que tu me connais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Mais en même temps je me sens pas très bien, alors c'est peut être mieux que je reste sur mon ballon a glander devant l'ordi 





Si j'avais pu être tranquillou comme ça pendant mon séjour au pair...Bon petit résumé de ma journée avec 2h de sommeil dans les pattes je m'en suis pas mal sortis.
Le petit à l'air de s'être éclaté, moi je me suis un peu ennuyé c'est vraiment pour les enfants. Les parents sont la pour regarder.
Aprés on est allé voir Hotel transylvania 2, je me suis endormis à la moitié du filmmais la premiére moitié était cool
.
Et la j'ai commandé japonais voilà, voilà!

C'est peut-être le Sehnsucht ?Je me sens dans un état étrange. J'ai des envies que je n'arrive pas à déterminer. Je me sens bien, mais c'est étrange.


Pour expliquer un peu, j'avais attrapé un truc qui a duré deux semaines, j'avais de la fièvre, je toussais et on était pas chez nous. A un moment je toussais tellement que j'arrivais plus à respirer et j'avais envie de vomir du coup on les a appelé-e-s et après c'est allé beaucoup mieux 

