En même temps c'est moi qui te l'ait donnée, alors forcémentMerci @Kalyknya ! C'est pas bête comme explication !

En même temps c'est moi qui te l'ait donnée, alors forcémentMerci @Kalyknya ! C'est pas bête comme explication !

"
"

Même quand je retire la clé wifi ?Mais il a pas compris le pb ?! Je suis un as moi quand il s'agit de réparer internet![]()

Mauh non dit pas ça ! Si tu es là-bas c'est qu'il y a une bonne raison ! Tuas besoin d'eux comme ils ont besoin de toi (et pas seulement au sens de qqun pour s'occuper du petit). Vous évoluez ensemble !@Kalyknya j'ai eu trop chance qu'on accroche tellement, parce qu'elle aurait pu trouver 100 fois mieux![]()
OMOMOMOMOMOMOMOMMes cheveux sentent la crêpe![]()

C'est pour la garantie surtoutEt pour ton histoire de revendeur, j'ai acheté le mien sur Amazon, j'ai eu aucun soucis, par contre pour la coque (sur Amazon aussi), elle est arrivé fendue en hautJ'ai renvoyé et j'ai reçu une nouvelle sans problème
![]()
et puis je sais pas, j'aime pas :lunette;Quand j'ai la mienne au tel, je réalise comme elle me manque pas en faitQuand je reçois un mail de ma mère, je réalise comme elle me manque quand même.

Je te comprendsQuand j'ai la mienne au tel, je réalise comme elle me manque pas en fait
(en général)