Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@UnicornLSD j'avais un peu ça avant, maintenant c'est un vrai rituel et j'aime bien, je dors mieux en fait. Puis je me suis pris une phase "beauté", "le démaquillage c'est le plus important" bref
mais je l'avoue c'est du aussi a une chambre située au troisième étage alors que les toilettes sont situées au premier palier (donc avant le premier étage) et que la sdb est située au deuxième étage - la flemme de remonter/descendre les escaliers font faire des choses IN-CROY-ABLE.
@Rivendell Je me suis posée la même question il y a 3 jours
J'utilise Money plus, qui ressemble en fait beaucoup au logiciel de mon papa, c'est pour ça je pense qu'il me plait ! Bon par contre il est en anglais...
Je me suis levée trop tard. Je devrais être en train d'harceler les éventuels employeurs au téléphone mais la flemme et le temps gris gagnent, ce matin. Le garçon part aujourd'hui, il n'est pas encore levé, on va encore à peine se croiser.
Enfin j'ai fini le livre que je lisais, je me fais un bon petit déjeuner devant une série, et puis je commencerais bien à me tricoter un pull chaud, avec une tasse de thé.
Bon, j'ai commencé à m'inscrire sur le site Pôle Emploi, mais je crois qu'il vaut mieux que j'attende de recevoir l'attestation de fin de contrat de mon précédent employeur... J'aime pas attendre, j'aurais voulu m'en débarrasser tout de suite...