Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Hotarue Grease fait parti de mes films favoris Casper et Hocus Pocus la base (tu me confirmes que tu es une fille top ), l'apprentie sorcière et dix choses que je déteste chez toi pas vu =) merci
yeah yeah yeah, bonjour la compagnie, ça vous arrive souvent d'être en RTT le jour d'un salon professionnel où vous participez, ( et d'être vraiment présent au salon) "mandaté" par la boîte...? si c'est pas de la conscience professionnelle ça, mon chéri... ..
@Infinity-Girl Grease est un des rares films romantique que j'aime bien comme quoi
Je t'ai cité les films que j'adore regarder aussi (bon j'ai pas cité l'étrange noel de mr jack que j'aime d'amour)
@Hotarue L'etrange Noël de Mr Jack ? L'épouvantail là ? De Tim Burton ? Ha oui oui le film que je regarde tous les mois celui dont j'ai trois tasses, un coussin, deux peluches, un cache oreille et un plaid