Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mercutio BON ... J'ai stalké mais ca ne m'a rien fait. Pas de tristesse, pas de coeur en miette, pas de larmes qui pointent le bout de son nez ... Est-ce que je suis "guérie" ?
Le cours de danse était trop cool ! Et le dernier exercice... !!!!
J'étais la seule à l'aimer (et ça se voyait que j'étais à fond), je suis passée pour une folle mais c'est pas grave, elles ont l'habitude !
Quiche de ma maman, douche et boulot parce que c'est pas comme si je devais présenter une démonstration au tableau devant toute la classe demain matin et que je n'étais pas franchement en avance mais voilà quoi.
Ça fait plusieurs fois qu'un collègue dit à un client quelque chose à propos d'un avenant (à un contrat).
Ça fait donc plusieurs fois que j'entends « un lavement ».
@Théano c'est vrai que j'aime beaucoup te lire également. Te voir parler de la danse avec autant de passion me met beaucoup de baume au coeur et me rappelle aussi que mon rêve d'enfant ne sera jamais réalisé ...
Y a pas besoin d'être passionné pour avoir plein de centres d'intérêts divers et variés et être heureux.se.
Je n'ai pas toujours pu en faire autant, je ne peux toujours pas en faire autant que je le voudrais (même si ça s'est grandement amélioré) et je n'en ferai jamais mon métier. Mais j'en profite au maximum en me disant que c'est mieux que rien (même si ça sera très probablement hyper frustrant puisque j'y aurai goûté quand le rien ou presque rien arrivera l'année prochaine).