@Sköldpadda si tu veux des cartes postales pour décorer, je suis volontaire aussi pour t'en envoyer une ! 

, lancé à 14h45, j'en suis à 25%, réseau pourri
, et pourquoi ils ont lancé ça à une heure pareille! C'est de leur faute si je ne peux pas bosser, et pas de mauvaise volonté car je n'ai pas d'autre tâche que celle de dessiner.Ca me l'a refait avec un post de @UnicornLSD@Andy_ Quand j'ai voulu BU ton message j'ai atterris sur une autre page me disant "Es-tu sûre de vouloir big-upper ce message" avec un petit bouton "confirmer"Genre si je bu ton message, il va se passer quelque chose
![]()

Je débarque 3 plombes après, mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu viens de direFranchement l'écart de salaire ça me dépasse. Concrètement, les personnes qui ont leurs règles devraient être payées plus vu qu'elles ont des besoins que n'ont pas les autresEt pareil pour les personnes qui ont besoin de porter des soutifs d'ailleurs
![]()
baser les salaires sur "tu as besoin de ça, je te donne plus, et toi tu n'as pas besoin d'acheter ça, donc je t'enlève", c'est juste augmenter les inégalités sociales et culturelles. Et sexistes.
et 

Oh, je pense à ça. Hier dans le train j'ai pu voir ZE paternité à la carte .... De l'autre côté de l'allée il y avait un jeune couple (entre 25 et 30 ans, plus proche des 25 d'ailleurs) avec un bambin. Petit bout de chou qui commence à parler, totote dans la bouche et très remuant.
Le petit était entre ses deux parents et d'un coup a commencé à faire une crise, crier, pleurer et donner des coups de pieds (je me suis sentie désolée pour leur voisine d'en face qui s'est donc pris une petite voiture dans le bras, jeté par le dit gamin). La mère essaye de le calmer, sans succès. Réaction du père ?
"Mets lui un film sur ton portable !" et il met ses écouteurs pour regarder son film sur sa tablette.
Ça m'énerve ce genre de mec ! Un bébé ça se fait à deux, l'éducation elle se fait à deux, les caprices, les réconforts, les câlins c'est aussi le boulot du père ! Je n'ai pas l'histoire de la famille, peut-être que cet enfant n'était pas voulu, c'était ptet un accident mais franchement c'est pas le problème. ARGH !! Le gamin a emmerdé tout le wagon et monsieur a juste augmenté le son de son film pour être tranquille. Et si tout le monde faisait pareil ?![]()
![]()
On voyait clairement que la pauvre jeune femme était dépassée et qu'elle arrivait pas à calmer le môme, y a pas de formule magique pour calmer un petit qui crise mais un coup de main du père ça aurait pu aider, mais on le saura jamais vu qu'il n'a rien fait !![]()