Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, ben ma bonne humeur n'est pas passée inaperçue, et il a fallu que je fasse la mise à jour de ma vie sentimentale à mes diverses copines (et à ma chef adorée) - je n'ai pas parlé de la cravache parce qu'elles n'ont pas besoin de savoir - et la question qu'elles m'ont posée "Mais tu crois que t'étais vraiment sa seule option pour la douche ou que c'était un moyen d'entrer chez toi?"
Ben je sais pas
C'est bien ce que je pressentais, mon copain m'a dit qu'il me demande de ramener un truc à cuisiner pour éviter que sa mère râle.
Ca m'énerve putain. Mon copain daignerait venir chez moi on en serait pas là, mais monsieur veut jamais résultat si on doit se voir c'est chez lui (=chez sa mère) du coup j'en prends plein la gueule parce que ça fait "une bouche en plus à nourrir".
Elle commence à me faire chier celle la, son fils en branle pas une chez lui mais quand je fais pas assez régulièrement la vaisselle je me prends des remarques...et là je dois amener à bouffer alors que je fais tout pour manger chez moi le plus possible ?
A 29 ans il a intérêt à vite se trouver un appart parce que je vais pas continuer longtemps comme ça à subir ce genre de chose. Ras le cul de sa mère.
Je rentre de l'école, j'ai rencontré mes premiers élèves, chouettes et qui se débrouillent, les Year 10 sont un mix de relous/trop choux. Mes plus grands étudient Molière et Joffo, je dois relire Le Malade Imaginaire et Un Sac de Bille sinon ils vont me perdre !
@Annlee Apple n'aura jamais aucun effet sur les gamer-eses. Oui tu verras vraiment les yeux d'un-e gamer-ese faire des petites étincelles devant ce genre de bébête
Les Macs ont-ils un rétroéclairage arc-en-ciel ? Je ne crois pas
Bon après on se souvient qu'Alienware niveau rapport qualité/prix c'est pas top. Oui, lae gamer-ese est une personne économe cherchant le pc le moins cher pour les meilleurs performances
@UnicornLSD Tu es à la musique ce que je suis à Mass Effect, toutes les deux on peut plus s'arrêter d'en parler quand on commence
@Fluffy Kaidan : Cependant, je pense que les yeux d'un-e gameur-se brillaient plus devant un ordi de bureau "home-made", parce qu'un portable, c'est pas le top pour jouer
J'en suis sûre qu'elle lui dit plein de connerie, déjà la dernière fois quand je suis venu chez eux et que mon copain ne m'avait pas ouvert ma belle-mère a osé dire que si ça se trouve je n'étais même pas venue.
Oh bah oui je suis une grosse menteuse, ça me sert à quoi de dire à mon copain que je suis venu chez lui alors que c'est pas vrai ?! N'importe quoi sérieux !
Vu comment elle bave sur son autre belle-fille (tout en faisant bonne figure devant elle) ça m'étonnerait pas qu'elle fasse la même sur moi...