Coucou![]()
Mille ans après, j'essaie difficilement de refaire surface, et j'ai environ 25 000 pages d'ECM en retard. J'ai pas trop le courage de tout rattraper

Ça va bien tout le monde ?
Coucou![]()
Je cherche pas si tu provoques pas non plusVoilà comme tu dis et ca ne sert à rien de parler parfois![]()
Le "problème" c'est pas que tu serais méchante ou quoi, mais déjà la dernière fois, avant que tu ne partes, tu faisais vachement d'allusions quoi, et bon c'est pas de la méchanceté pure mais une sorte d'hypocrisie. Là je dis pas que t'as fait une allusion, mais ça pouvait vachement se comprendre comme tel, la preuve vu que plusieurs personnes ont tiqué. Après, c'est le genre de choses que ne font pas d'autres madz, ça arrive les quiproquo, mais de ce genre là c'est surtout toi qui les fait à répétition, surtout que bah la dernière fois tu faisais vraiment allusion à des madz et c'est pas hyper cool.Excusez moi si j'ai un peu plomber l'ambiance. J'ai écris sous le coup de l'énervement et ce n'était pas mon intention de vous mettre mal à l'aise
J'apprécie l'ECM toujours autant et ce serai dommage que je perde votre gentillesse à cause d'une broutille que j'ai pu dire.
Surtout que pour celles qui me connaissent je ne suis pas quelqu'un de méchante mais vraiment.