Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Amsterdam ce week-end, un des potes que je vais voir là-bas nous dit dans la convo collective "pensez à prendre 5€ en cash pour la caution de l'auberge de jeunesse"
Eh ben heureusement que j'ai quelques euros qui traînent parce que sinon, il est mignon, mais il aurait dû m'avancer Je paye en CHF ici, moi, monsieur Je ne suis pas en stage en UE moi
@Orion. Je l'ai finis! Enfin fallait bien car j'allais pas laissez les trucs reposé en mode pépouze
Non c'est autre chose mais quoi, mais je me demande si c'est pas le fait que je dois me faire à bouffer (oui je suis capable d'oublier de me faire chauffer un truc à manger)
Il y a deux jours certaines par ici ont laissé entendre que Clermont-Ferrand c'était tout naze et on sait même pas où c'est et patati patata ( je n'accuse personne *tousse* @Adybou *tousse* @Panspermie *tousse* )
Et bien figurez vous que le site Lonely Planet vient de sortir sont classement des plus belles région du MONDE, et devinez qui est à la 6ème place ? L'AUVERGNE (devant Hawaï, déso pas déso) OUI MESDAMES !
Donc nous à Clermont quand on est tranquille posé en train de bouffer un sandwich en regardant les montagnes au loin ben on est juste en train de mater l'une des 10 plus belles région du monde. Ainsi voilà. Swag puissance mille. #kestuvafèr
@Infinity-Girl Bon, ben je vais aller à Châtelet dès la semaine prochaine pour voir l'UCPA en vrai (c'est pas non plus une mauvaise idée pour les cadeaux de Noël en fait)
@Fluffy Shark bonne idée la demi queue de cheval je pense que pour les couettes je vais éviter par contre (apparemment c'est pratique pour certaines pratiques sexouelles mais c'est pas le sujet )